AG Centre&TIC Novembre 2018
AG au Plazza le 21/11/2018

Cette année Centre&TIC innove et change de formule ! L'Assemblée Générale se tiendra le 21 novembre au restaurant Le Plazza à Tours et se déroulera en 3 phases :
- Une phase "figure imposée" avec :
- Le bilan moral
- Le bilan financier
- Le vote du Conseil d'Administration
- Une phase "figure libre" avec :
- Proposition de décaler la date de fin d'année au 31/12 plutôt qu'à fin août dans le but d'optimiser l'organisation des événements tout au long de l'année.
- Echanges autour du prochain P'tit dej Centre&TIC de décembre sur le thème des Outils collaboratifs au cours duquel les adhérents pourront présenter leurs propres expériences
- Discussion autour des thèmes qu'il vous plairait de voir aborder sur 2019
- Une phase "Détente" autour d'un repas offert par Centre&TIC
Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire au plus vite (et au plus tard le 15/11) pour réserver pour le bon nombre de personnes. Un choix de menu vous sera proposé ultérieurement.
Si vous ne pouvez pas participer à l'AG, merci d'envoyer un mail à info@centre-tic.fr afin de préciser à quel autre membre vous donnez votre procuration.
A bientôt.
Le Bureau Centre&TIC
Pour s'inscrire :